UfolepGrs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ufolep, Une autre idée du Sport!

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

gymnaste de L'Avant Garde de Houilles

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

ubik

ubik
Circuit Jeunesse
Circuit Jeunesse

Je m'appelle Virginie et fais parti des vieilles, lol.
Cette année j'étais en NAT B (indiv) et duo nat A.
Juste pour dire à certaine, nous sommes un gros club, mais nous n'avons pas plus de facilité que les petits clubs. En effet, quand vous etes 2 - 3 pars cours, nous nous sommes 10 ! donc pas facile d'avancé. Et en ce qui concerne les engins, meme si notre prof fait partie de la CN, il n'y a aucune fuite, et à l'ordre du jour, nous ne savons toujours rien, car elle n'a rien voulu nous dire.
Donc il serait bien que les petits clubs arretent de dire que les grand clubs sont avantagé, c'est faux ! nous finisson toujours nos compo la semaine des départementaux, car on les commence que mi septembre !

missixs


National A2

bonjour,

truc qui n'a rien n'a voir tu n'avais pas fait ton cadre A à aspet? en 2005?

Mily

Mily
Admin
Admin

J'ai déplacé le sujet car il n'était pas à sa place dans engins & co'! Wink

Ceci dit... Bienvenue sur le forum!

https://ufolepgrs.forums-actifs.net

Labouliche

Labouliche
Modératrice
Modératrice

Bienvenue à toi aussi!

http://labouliche.skyblog.com

ubik

ubik
Circuit Jeunesse
Circuit Jeunesse

ca se peut oui, je crois que c'était ca le stage que j'avais fait pour être monitrice. Pourquoi tu y étais ?
Merci pour le bienvenue :-)

missixs


National A2

oui j'y étais lol, il me semblait t'avoir reconnue quand tu es passée sur le praticable!

ubik

ubik
Circuit Jeunesse
Circuit Jeunesse

Eh oui les vielles sont encore là :-). Je pense plus pour longtemps, car mon corps ne me tiens plus, mais la passion de ce sport est trop grande pour que j'arrête pour le moment.

dédé

dédé
National A
National A

c'est clair que c'est trop dur d'arreter. alors le temps que tu peux continuer fais le... apres ca va etre la disparition des vieilles! c'est triste Very Happy

missixs


National A2

oui c'est dur...ou alors il faut une bonne grosse raison (du genre Maëlie dédé Laughing ) et ça passe mieux!

dédé

dédé
National A
National A

oui mais y'a pas de grosse raison pour le moment et c'est loin d'être pour tout de suite!!! donc ca va etre dur dur ... Crying or Very sad

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» L'Avant Garde de Houilles

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser