UfolepGrs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ufolep, Une autre idée du Sport!

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Lelutin

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Lelutin Empty Lelutin Mar 27 Mai - 17:54

Lelutin

Circuit Jeunesse
Circuit Jeunesse

Hello!
Une rapide présentation... Je suis une vieille (bientôt 29 ans) !!! J'ai arrêté d'être gym il y a 10 ans à peu près (dernier championnat de france en nationale 1, et oui à l'epoque c'etait inversé, à Plaisir) et j'entraine depuis une bonne dizaine d'années et je juge aussi... Je suis de la moitié sud de la France! Je n'arrive pas à decrocher malgré mon emploi du temps très chargé dans mon boulot!!! Quand la passion vous tient...
Bravo à toutes en tout cas pour les blogs, forums,... ça fait plaisir de voir une réelle implication par de nombreuses filles et d'avoir une passion partagée partout en France!!!
A très bientôt!!

2Lelutin Empty Re: Lelutin Mar 27 Mai - 18:00

Mily

Mily
Admin
Admin

Bienvenu à toi sur ce forum!

Apparement tu n'es pas la seule à ne pas pouvoir décrocher de la GRS!!!
Jany en est l'exemple même! Bien qu'elle est un travail et tout, elle continue d'entrainer 3 clubs!
Et avec mon équipe on a rencontré des gyms de ton age et encore des plus "vieille" à Rennes!!!

Razz

https://ufolepgrs.forums-actifs.net

3Lelutin Empty Les "vieilles" Mer 28 Mai - 13:21

Jany bouh!!

Jany bouh!!
National
National

Oh une "vieille" qui va avoir le même âge que moi... lol!
Bon ça me rassure un peu...je ne suis pas la seule accro... geek
En tout cas je ne sais pas pour toi mais en tout cas pour moi je n'ai pas vraiment l'impression d'avoir cet âge là et d'être une "vieille" de la grs...
J'ai plutôt l'impression d'avoir l'âge de mes plus grandes que j'entraîne...c'est à dire 20ans... lol!
Enfin en tout cas heureusement qu'il y en a encore comme nous pour pouvoir passer notre passion et leur expliquer comment c'était avant... Very Happy

4Lelutin Empty Re: Lelutin Jeu 29 Mai - 11:36

Lelutin

Circuit Jeunesse
Circuit Jeunesse

Oui!!! je trouve que c'est important qu'il y en ai qui reste... Mais c'est vrai que c'est une chance de pouvoir rester faire ses études et trouver un boulot dans sa ville natale.... Mais c'est vraiment sympa de pouvoir continuer une passion en étant de l'autre côté... Et en parlant de "leur raconter comment c'etait avant", ce que j'aime bien c'est leurs tetes quand on leur montre les justaucorps qu'on avait à l'époque où avoir du velours était déjà un grand pas!!!

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]