Il faut bien un début à tous, alors je me lance!
Je m'appelle Emily, mais on me surnomme Mily, Amy, Milouz ou Milaï.
Je suis la créatrice de ce Forum! [Pas d'applaudissement s'il vous plait]
Et j'ai 19 ans, et je fais de la Grs dans le club de Jacou (Le meilleur du Sud ) depuis l'age de 8 ans.
Cette année j'ai été en National 19 et + pour la première fois en individuel, et j'ai été en National A2 en équipe pour la première fois aussi. (Cf : Vice Championne de France)
Après des coups bas et quelques histoires, je tiens bon et je ne suis pas prête à arrêter la GRS! Pas tout de suite!
Je souhaite la bienvenue à tous ceux qui prenne l'initiative de partager un peu de leur GRSlife! Enjoy!
Je m'appelle Emily, mais on me surnomme Mily, Amy, Milouz ou Milaï.
Je suis la créatrice de ce Forum! [Pas d'applaudissement s'il vous plait]
Et j'ai 19 ans, et je fais de la Grs dans le club de Jacou (Le meilleur du Sud ) depuis l'age de 8 ans.
Cette année j'ai été en National 19 et + pour la première fois en individuel, et j'ai été en National A2 en équipe pour la première fois aussi. (Cf : Vice Championne de France)
Après des coups bas et quelques histoires, je tiens bon et je ne suis pas prête à arrêter la GRS! Pas tout de suite!
Je souhaite la bienvenue à tous ceux qui prenne l'initiative de partager un peu de leur GRSlife! Enjoy!
PS: Pour vous présenter faite nouveau (et pas répondre, c'est pas grave Jany!!) Comme ça vous avez une page rien qu'à vous!
Dernière édition par Mily le Lun 26 Mai - 12:32, édité 1 fois