Alors d'une je ne cherche pas des ennuis! Je suis moi-même très mauvaise en français mais je me relis et j'essaye de faire des efforts afin que les autres puissent me lire aisément!
Et de deux c'est peut-être une déformation professionnelle mais j'aime que l'on respecte certaines règles bateau! Excuse moi mais à 14 ans je pense que l'on est suffisamment grand pour savoir écrire est-ce que, pour faire la différence entre le présent et l'imparfait et aussi pour faire la différence entre met le verbe mettre et mais la conjonction (vu sur un autre poste). Je sais que la langue française est compliquée et que certaines personnes rencontrent des problèmes (de dyslexie par exemple ou autre, si c'est le cas dis le il n'y a pas de honte à avoir et à se faire aider par d'autres, j'ai un ami sur un autre forum qui a de grosses difficultés et qui le dit et lorsque nous le corrigeons il ne rale pas il annalyse sa faute et essaye de ne pas la recommencer!). La langue française est si belle, essayons d'y faire attention!!!!
c'est tout pour le moment.