UfolepGrs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ufolep, Une autre idée du Sport!

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

recherche musique pour equipe

+8
Memelle
chachou
missixs
Jany bouh!!
béré
Mariie
Leila
dédé
12 participants

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

1recherche musique pour equipe Empty recherche musique pour equipe Mer 27 Aoû - 23:00

dédé

dédé
National A
National A

je suis à la recherche de la musique d'Almudena Cid au cerceau de 2007 mais en version longue car c'est pour une equipe. si quelqu'un connait le nom ou à l'original!
merci par avance Very Happy

2recherche musique pour equipe Empty Re: recherche musique pour equipe Jeu 28 Aoû - 15:37

Leila

Leila
National A2

Hum c'est celle que voulait Dom pour son indiv' si c'était pas la techno ? Ah non... Euh j'l'ai mais pas version longue j'crois attend il me semble que c'est Ange et démon qu'elle s'appelle la musique xD De Maxime Rodriguez.

J'vais essayer de te la trouver mais j'promet rien ^^

Finalement je viens de la trouver en version longue Very Happy La voici donc la miss et bon courage pour monter l'enchainement si tu as besoin pour un montage j'peux vous aider Wink

http://fr.swoopshare.com/file/2d61e27510a1fa424d8c5fe80166e258/maxime+rodriguez?tags=maxime+rodriguez&lang=fr

3recherche musique pour equipe Empty Re: recherche musique pour equipe Jeu 28 Aoû - 20:11

dédé

dédé
National A
National A

petit soucis je me suis trompée d'année pour la musique. c'est celle de 2003 au cerceau que je veux!
desolé c'est le reste de meches blonde ca! et en effet c'etait celle que Dom voulait si elle ne prenait pas la techno
donc va falloir encore chercher lol
bisou
http://fr.youtube.com/watch?v=qBuxyUskGGY&feature=related
je mets le lien avec la musique en fond comme ca il n'y aura plus de confusion!

4recherche musique pour equipe Empty Re: recherche musique pour equipe Ven 29 Aoû - 12:05

Leila

Leila
National A2

Hi hi j'me disais aussi tiens c'est quelle équipe qui voulait cette musique lol !
Mais c'est pas le reste de mèche blonde tu l'es plus c'est la dingorie qui te monte à la tête Very Happy

Bon alors je me remet à d'autres recherche pour cette musique ^^ (en espérant que je trouve pour ton équipe)
D'ailleurs c'est laquelle qui prend cette musique la miss ?

5recherche musique pour equipe Empty Re: recherche musique pour equipe Ven 29 Aoû - 13:17

Mariie

Mariie
Circuit Jeunesse
Circuit Jeunesse

Ah ouais elle est bien cette musique !! On l'a déja utilisé en équipe nous (mais sa fais longtemps !) je vais essayer de voir si je l'ai pas gardé Wink

6recherche musique pour equipe Empty Re: recherche musique pour equipe Ven 29 Aoû - 16:35

Leila

Leila
National A2

Voui mais tu vas l'avoir coupée non ? Parce qu'elle veut la version longue là.
Et sinon tu sais pas le titre ? (j'ai pas encore cherché Dédé mais dès ce soir j'm'y met ^^)

7recherche musique pour equipe Empty Re: recherche musique pour equipe Ven 29 Aoû - 17:39

dédé

dédé
National A
National A

je suis preneuse de tout du moment que ca fasse 2.30 donc meme si elle est coupée ça peut toujours m'interesser.
merci par avance pour vos recherches Wink
et pour repondre à Leila c'est pour les excellences 3 que je veux la musique .
voili voilou
a+

8recherche musique pour equipe Empty Re: recherche musique pour equipe Sam 30 Aoû - 17:19

Leila

Leila
National A2

Bon alors d'après mes recherches si vous voulez chercher en même temps que moi ça musique est de l'auteur : Giorgos Alkaios et la musique s'appelle : "Xeiropedes ".

Pour le moment je ne l'ai pas trouvée c'est la merde à chercher xD Je vous tiens au courant si ce n'était pas ça.

9recherche musique pour equipe Empty Re: recherche musique pour equipe Sam 30 Aoû - 20:08

Mariie

Mariie
Circuit Jeunesse
Circuit Jeunesse

Moi je l'ai pluus ! Désoléee

dédé

dédé
National A
National A

c'est pas grave
merci d'avoir cherché Wink
j'espere que d'autres filles du forum pourront m'aider!!!

béré

béré
National A
National A

ralala on la trouverai jamais ou quoi lol

Leila

Leila
National A2

Je vais continuer à chercher et demander sur d'autres forums où je suis mais bon j'promet rien ^^"

Jany bouh!!

Jany bouh!!
National
National

Il me semble que je l'ai...
Il faut que je vérifie mais je crois que c'est bon je te confirme ça! Wink

béré

béré
National A
National A

merciiii beaucoup Smile

dédé

dédé
National A
National A

oh comment ca serait trop bien
merci beaucoup si tu me la trouves Wink

16recherche musique pour equipe Empty Re: recherche musique pour equipe Mar 16 Sep - 19:20

dédé

dédé
National A
National A

au secours affraid il me l'a faut cette musiqueeeeeeeeeeee! j'aimerais bien commencer à reflechir lol

17recherche musique pour equipe Empty Re: recherche musique pour equipe Mar 16 Sep - 20:44

Mariie

Mariie
Circuit Jeunesse
Circuit Jeunesse

Je l'ai envoyé a Bérénice il y a environ deux jours..

18recherche musique pour equipe Empty Re: recherche musique pour equipe Mar 16 Sep - 20:47

dédé

dédé
National A
National A

Ah merci beaucoup!!!
elle a du oublier (normale quand on est un peu beaucoup blonde et dingo! hein ma dinog Wink )
encore merci
bises

19recherche musique pour equipe Empty Re: recherche musique pour equipe Mar 16 Sep - 21:52

béré

béré
National A
National A

oups oups oups loooool!! completement oublié !! mais j'suis pas du tout blonde lol

20recherche musique pour equipe Empty Re: recherche musique pour equipe Mar 16 Sep - 22:11

dédé

dédé
National A
National A

Béré tu sais tres bien que tu es blonde Very Happy
et Marie desolé mais je l'ai deja cette version moi je voulais celle de 2.30 ou plus! Mais c'est sympa d'avoir chercher Wink
donc pour toutes les autres au secourssssssssssss affraid il me faut toujours la musique!
bonne soirée bises

missixs

National A2

bon demain j'essaye de la chercher, ça me changera les idées et ça occupera ma fin de matinée. je garantie pas que je vais la trouver par contre.

22recherche musique pour equipe Empty Re: recherche musique pour equipe Mer 17 Sep - 22:07

chachou

chachou
Excellence
Excellence

je vais voir mais j'ai la version courte aussi je croi mais jai une copine qui lavais en indiv peu eter elle la en version longue par contre qqn aurais cette musique ou serai le titre ou nimporte koi
http://fr.youtube.com/watch?v=EwCBpeNPuWE&feature=related
c'est marguerite bouvier cerceau 2008

http://www.x-tiink3rbell-x.skyblog.com

23recherche musique pour equipe Empty Re: recherche musique pour equipe Mar 23 Sep - 19:14

dédé

dédé
National A
National A

Béré faut refaire la demande pour la musique stp.
car elle a disparu!
bizou

missixs

National A2

a ba oui faut le remettre dis donc, parce que pour que je la retrouve il me la faut pour comparer!

25recherche musique pour equipe Empty Re: recherche musique pour equipe Mer 24 Sep - 16:38

dédé

dédé
National A
National A

nous sommes à la recherche d'une musique! on laisse le lien pour que ca soit plus facile
http://fr.youtube.com/watch?v=e5NIElpQnsk
merci par avance!
bises

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant