UfolepGrs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ufolep, Une autre idée du Sport!

Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

recherche musique pour equipe

+8
Memelle
chachou
missixs
Jany bouh!!
béré
Mariie
Leila
dédé
12 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26recherche musique pour equipe - Page 2 Empty Re: recherche musique pour equipe Mer 24 Sep - 20:38

béré

béré
National A
National A

a la recherche de cette musique: http://fr.youtube.com/watch?v=e5NIElpQnsk

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

27recherche musique pour equipe - Page 2 Empty Re: recherche musique pour equipe Mer 24 Sep - 20:38

béré

béré
National A
National A

oups mince la dingo l'avais dejà mise lol pardooooooooooooon

28recherche musique pour equipe - Page 2 Empty Re: recherche musique pour equipe Mer 24 Sep - 21:58

dédé

dédé
National A
National A

c'est la blonde attitude c'est pas possible!!! Very Happy
bon pour les autres j'espere que vous pourrez nous aider (mieux que la premiere que j'avais demandé et que je cherche toujours! lol) Wink

29recherche musique pour equipe - Page 2 Empty Re: recherche musique pour equipe Mer 24 Sep - 22:16

chachou

chachou
Excellence
Excellence

elle es super connu en plus
lequipe de france lavais deja prise nan?
personne ne sait pour ma musique?

http://www.x-tiink3rbell-x.skyblog.com

30recherche musique pour equipe - Page 2 Empty Re: recherche musique pour equipe Mer 24 Sep - 22:35

missixs

National A2

non mais la premiere elle est dans ma cave, elle arrive lol. sinon oui l'équipe de france l'a prise vu que c'est une vidéo de l'équipe de france cyclops

31recherche musique pour equipe - Page 2 Empty Re: recherche musique pour equipe Mer 24 Sep - 23:11

Memelle

Memelle
Honneur
Honneur

Pour 2005 la France aux cerceaux-massues j'ai trouvé ca :
titre : La Cubanita / Be As One auteur : Carlos Campos / Full Latin Force feat. Cindy
Je ne sais pas si ca peut vous aider à trouver...

32recherche musique pour equipe - Page 2 Empty Re: recherche musique pour equipe Jeu 25 Sep - 17:16

Labouliche

Labouliche
Modératrice
Modératrice

Désolé pour les réponses tardives mais je n'avais plus internet depuis le mois d'aout....

Pour la musique d'Almu cerceau 2003, je l'ai mais en 1min30 seulement.

Pour celle de Marguerite Bouvier je n'ai pas, désolé.

Et bonne nouvelle, si tu ne l'a toujours pas trouvé, j'ai celle de la cubañita de l'équipe de France cerceaux-massues 2005, la version complète, on a fait notre équipe massues-cordes dessus y'a 2ans!

http://labouliche.skyblog.com

33recherche musique pour equipe - Page 2 Empty Re: recherche musique pour equipe Jeu 25 Sep - 21:08

dédé

dédé
National A
National A

salut
ah ben oui je l'a veut toujours car on ne l'avais pas encore trouvé.
s'il faut je t'envoi mon adresse mail !!!
merci beaucoup
bises

Jany bouh!!

Jany bouh!!
National
National

Pour celle d'Almu en fait je l'ai aussi en 1min 30
POur celle de Marguerite je l'ai...mais je l'utilise cette année pour un duo excellence.
Alors je veux bien te la passer mais j'avoue que moi qui n'aime pas entendre les mêmes musiques aux frances...
Mais bon en même temps ce n'est pas sûr que mon duo et ton èquipe aille aux frances!
M'enfin bon c'est comme tu veux en tout cas je l'ai!

35recherche musique pour equipe - Page 2 Empty Re: recherche musique pour equipe Ven 26 Sep - 19:39

dédé

dédé
National A
National A

encore une demande lol
pour la musique de l'equipe de france est ce que quelqu'un aurait le meme montage!!
car la musique originale je l'ai mais j'aurais aussi aimé avoir le meme montage! (tout ca pour ma dingo Smile )
merci par avance
bizou

36recherche musique pour equipe - Page 2 Empty Re: recherche musique pour equipe Ven 26 Sep - 22:07

missixs

National A2

ba au pire donnes moi la musique je la ferai si j'ai le temps (je pense que y a moyen que j'ai le temps la semaine prochaine, ça occupera mes soirée!), je participerai un peu comme ça.

37recherche musique pour equipe - Page 2 Empty Re: recherche musique pour equipe Ven 26 Sep - 23:46

dédé

dédé
National A
National A

non c'est pas le montage le soucis! je comptais sur toi de toute facon Wink
Mais madame la blonde aime bien les voix qu'il y a dans le montage de l'equipe de france. et le soucis c'est qu'elles n'y sont pas sur l'original!
donc c'est pour cela que je demande exactement celle de l'equipe de france lol au cas ou que quelqu'un l'ai!
bisou ma grosse bouffe! Very Happy

missixs

National A2

ok Laughing ba si on me la file comme ça je vous fait signe.

chachou

chachou
Excellence
Excellence

tu preu menvoyer sur msn? la musique de marguerite bouvier
charlottekerdoncuff@hotmail.fr stp je ferai un montage elle seras diffferente!
et c sur que peu eter on sera pas au france ems! mdr

http://www.x-tiink3rbell-x.skyblog.com

40recherche musique pour equipe - Page 2 Empty Re: recherche musique pour equipe Lun 29 Sep - 13:08

béré

béré
National A
National A

Embarassed Embarassed Embarassed voui la blonde aime bcp les voix qui a et alorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr? lol
nan c'est vrai que si quelqu'un aurai ces petite voix là je serai vraiment contenteeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Labouliche

Labouliche
Modératrice
Modératrice

Pour les voix, je crois que c'est un montage fait par l'équipe de France (enfin, plutôt par les gens qui s'occupent de leurs musiques lol) étant donné qu'elles ne sont pas sur la version complète.
Enfin, ce n'est qu'une hypothèse, non prouvée, donc à voir si quelqu'un trouve cette version avec les voix, mais perso ça n'a rien donné. (je suis peut-être une mauvaise chercheuse aussi!)

http://labouliche.skyblog.com

dédé

dédé
National A
National A

mais non tu n'es pas une mauvaise chercheuse
et merci deja pour l'original!

43recherche musique pour equipe - Page 2 Empty Re: recherche musique pour equipe Ven 10 Oct - 18:18

Leila

Leila
National A2

Dédé j'ai une bonne nouvelle pour toi j'ai trouvé la première musique que tu demandais pour tes excellences 3 ^^ En version longue. (4min13)
Va falloir faire ton montage hein ^^'
Mais voilà maintenant je m'active pour la deuxième musique que vous avez demandé Wink (swoopshare veut pas fonctionner pour le moment donc bon j'peux pas la mettre pour le moment ^^' )

44recherche musique pour equipe - Page 2 Empty Re: recherche musique pour equipe Ven 10 Oct - 21:40

dédé

dédé
National A
National A

merci beaucoup pour la musique tu as assuré Very Happy
oh pire tu me l'enverras par msn ca sera plus pratique
bises

45recherche musique pour equipe - Page 2 Empty Re: recherche musique pour equipe Ven 10 Oct - 22:45

Leila

Leila
National A2

Derien la miss ^^
Bon bah j'te l'ai envoyée par msn du coup hein Wink
Mais j'vais encore chercher la version instru puisque vous êtes difficiles ;p lol Non j'rigole, ça me dérange pas de chercher encore ^^

46recherche musique pour equipe - Page 2 Empty Re: recherche musique pour equipe Sam 11 Oct - 18:26

Leila

Leila
National A2

Je me permet ce double post les filles (que j'enlèverrais une fois lu) pour vous demander si vous pouviez remettre une vidéo en ligne de la deuxième musique que vous vouliez (l'autre vidéo n'est plus valide :s)

Vilà merci d'avance pour que j'puisse chercher ;p

47recherche musique pour equipe - Page 2 Empty Re: recherche musique pour equipe Dim 12 Oct - 12:56

béré

béré
National A
National A

voui pas de probleme tiens le lien:
http://fr.youtube.com/watch?v=CcDFin5pbRE

si tu trouves la meme tu serais au toooooooooooooop lol

48recherche musique pour equipe - Page 2 Empty Re: recherche musique pour equipe Dim 12 Oct - 19:06

Leila

Leila
National A2

Merci énormémement pour le lien Very Happy
Pour ce qui est de trouver la même musique bah j'fais tout mon possible comme d'hab' ^^" J'espère vite la trouver pour que vous puissiez faire ce que vous voulez avec Wink

49recherche musique pour equipe - Page 2 Empty Re: recherche musique pour equipe Dim 12 Oct - 22:24

GaOu78

GaOu78
National A2

Coucou je voulais savoir si vous aviez des musiques en ballon corde pour un duo ou une équipe svp Smile
Une musique qui bouge assez quand même et sinon n'importe quel style !!
Merci d'avance Very Happy

http://gazouzou.skyblog.com

50recherche musique pour equipe - Page 2 Empty Re: recherche musique pour equipe Sam 27 Déc - 15:07

GaOu78

GaOu78
National A2

Je repose ma question Embarassed
Est ce que vous avez des musiques ballon corde pour une équipe s'il vous plait. N'importe quel style mais qui bouge un peu quand même ^^ Et même si vous avez pour indiv ça peut toujours être bien !!
Merciiiiii d'avance

http://gazouzou.skyblog.com

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant